jeudi 29 décembre 2016

I-DIVINE Palette Ultra Matte - SLEEK MakeUp

Hello !

Aujourd'hui je vais te parler d'une palette récemment arrivée à la maison . Il s'agit de la I-Divine Ultra Matte de Sleek MakeUp .





Le packaging est très sobre , rien de bien extravagant , noir mat et en surbrillance le logo de la marque .



La palette contient 12 fards , 9 assez sombre et 3 plus clairs pour structurer un make-up ou apporter un peu de lumière . Les teintes sont variées : du bleu , du vert , du violet et du marron . Il y a juste ce qu'il faut pour faire un maquillage complet , en fonction de ses goûts .

Côté pigmentation , ils ne sont pas tous aussi bien pigmentés que sur la photo . Il faut impérativement appliquer une base , et si tu les appliques humide , là ils sont très pigmentés . Ils sont un peu poudreux , mais ce n'est pas très dérangeant pour moi .... mais attention quand même ☺.
Le grand plus de ces fards , c'est qu'ils s'estompent avec une grande facilité !

Je te montre ce qu'ils donnent avec une base pour que tu te fasses ta propre idée .



Mes couleurs préférées sont VILLAN , INK et MAPLE .
J'utilise DUNE  en dessous de mes sourcils et FLESH dans le coin interne pour la touche lumière .
NOIR est très bien , j'adore l'utiliser pour démarrer mon trait de liner comme à mon habitude .

La marque Sleek je la connais peu .... et je remercie Sybil de me l'avoir fait découvrir . Je suis impatiente de découvrir d'autres produits de la marque et de t'en parler très vite .

D'ailleurs , si tu as un avis ou un produit chouchou de la marque SLEEK , n'hésites pas à me laisser un commentaire .

Gros gros bisous et à très vite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire