jeudi 5 janvier 2017

Merci Agnès ....

Hello ....

Je ne peux que te remercier Agnès .... car tu m'as envoyé de magnifiques cadeaux .... alors je t'écris cet article .


Je vais te parler d'Agnès . C'est une très fidèle abonnée de ma chaîne Youtube , depuis le début il me semble . Une personne au grand cœur , qui me gâte de temps en temps avec des objets fait-mains ... mais pas que .

On commence par les produits qu'Agnès a confectionné avec ses petites mains : 2 cadres .
Le premier qui tombait pile pour Noël :


la couronne au milieu est en 3D ( dommage on ne le voit pas sur la photo ) .

Le second avec un chaton est des paillettes .... il est juste magnifique :


Et comme Agnès sait que j'adore le make-up , elle a ajouté quelques produits bonus ...

Une éponge à maquillage H&M


Un eyeliner noir pailleté Nocibé , qui est magnifique  :


Des rouges à lèvres H&M tout mimi





Encore merci Agnès .... 1 millions de fois merci . Tu es adorable .

Et merci à toi aussi si tu lis cet article ....
Surtout dis-moi s'il te plait ....

Gros gros gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire