mercredi 28 décembre 2016

WONDER SEPHORA BOX - Edition Noël 2016

Coucou à tous

Premier article sur le blog ..... consacré à la Séphora Box de Noël 2016 .





La Séphora Box est présente sur le site de Séphora plusieurs fois dans l'année , avec à l'intérieur plusieurs miniatures de différentes marques . En général je ne suis pas attirée par cette promo ( car c'est un code promo qui te permet de l'obtenir ) avec comme condition acheter pour plus de 80 € de produits sur le site , ce qui pour moi est un budget assez important .
Mais cette année j'ai craqué ( merci Sybil .... ) , et j'en ai profité pour découvrir une nouvelle marque , pour moi, qui fera l'objet d'un prochain article .

Revenons au sujet d'aujourd'hui ..... la box , qui contient  22 produits miniatures ,  plus fous les uns que les autres ,  un goodies et un produit mystère .




En avant pour le détail de toutes ces merveilles .

Les parfums :
  • Eau de parfum , JIMMY CHOO 4.5 ml
  • Modern Princess ,  LANVIN 4.5 ml
  • Legend Spirit , MONTBLANC  4.5 ml
  • Aro in Black  , CLINIQUE 4 ml



Les Rouges à Lèvres 
  • Mini Frog Prince , LIPSTICK QUEEN 1.5 g
  • Liquid Matte - Trophy Wife , HUDA BEAUTY 1.9 ml
  • Artist Rouge - M 401 , MAKE UP FOREVER 1.4 g
  • Séphora Rouge Shine - N°14 , SEPHORA 1 g




Quelques swatchs


     
Le maquillage 
  • Highliner - Blacquer , MARC JACOBS 0.37g
  • Mascara Terribly , BY TERRY 4g
  • Crayon Yeux - Angel , NUDESTICK 2.5g
  • Under Eye Brightening , BECCA 2.3g
  • Gimme Brow - Medium deep , BENEFIT 1g






Les soins 
  • Crème Anti-Age Globale , SEPHORA 15ml
  • Beaume Corps Super Hydratant , CLARINS 30ml
  • Day Wear Teintée , ESTEE LAUDER 15ml
  • Masque Tissu Anti-Age Hydratation Immédiate , FACED 17ml
  • Pschitt Magique , GARANCIA 30ml
  • It's Potent Eye Cream , BENEFIT 3g
  • Wonder Balm , PERCY & REED 30ml
  • Baume Lavant Color Lock , EUGENE PERMA 30ml




Accessoires 
  • Cache agrafe , PRINCESSE TAM TAM  

Le produit mystère 
  • Tattoo Liner - Trooper , KAT VON B 0.2ml

Et en bonus , une jolie pochette Séphora 


Si tu comptes comme moi , on a finalement 24 produits .... de quoi être plus que satisfaite 😍. 

Evidemment , je n'ai pas résisté de t'en parler en vidéo .... 



Je te tiendrai informé des prochaines box Séphora sur mes réseaux sociaux ....

A bientôt et gros bisous !

Gaëlle   💋






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire