samedi 6 mai 2017

Mon-bijou.com

Hello à tous et bon samedi .

Aujourd'hui je voulais parler un site que j'apprécie beaucoup : Mon-bijou.com .





Vous le savez sûrement mais j'adore les bijoux , en argent principalement , et c'est le point fort de cette e-boutique .
J'ai découvert ce site grâce à Influence4brands et je suis tombée sous le charme .

Mon-bijou.com c'est une boutique de bijoux de qualités ,située à Béthune dans le Pas-de-Calais ,avec plus de 3500 produits . Chaque année , 2 nouvelles collections viennent agrandir la boutique avec quelques nouveautés ajoutées de temps en temps .
Il y a de quoi se faire plaisir ou faire plaisir , que vous soyez un homme , une femme ou même pour les enfants : bagues , bracelets , montres , colliers ...  Bref c'est le paradis ...

Je possède un de leur collier ( la photo tout en haut ) , et je dois dire que la qualité est là . Je le porte depuis maintenant une semaine , et il n'a pas bougé .

Pour ne rien vous cacher , je crois que je vais craquer pour cette superbe libellule :


Petit plus , mon-bijou.com fait partie des partenaires Igraal avec 3% de cashback . C'est top de se faire plaisir tout en récupérant quelques euros ...
N'hésitez pas à me dire si ce site vous plaît .

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon week-end .

Gros bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire