mercredi 13 septembre 2017

MINCIR avec la CHRONONUTRITION ?!?

Hello à tous !



Il y a longtemps que je n'ai pas publié ici .... Je reviens tout doucement , en complément de la chaîne YT .
Ce soir j'ai décidé de parler Minceur , avec la méthode de Dr Delabos : la Chrononutrition.



Je vous en parle plus en détail dans la vidéo mais si je peux vous conseiller sur un point c'est de livre ce livre qui est vraiment très bien fait . Bien sûr il n'est pas nécessaire de tout suivre à la lettre , mais il reste très enrichissant pour tout les jours , pour mieux manger . Enfin ce n'est que mon avis .

Cette méthode n'est pas pour moi , enfin pas pour l'instant . Je me suis donc tournée vers autre chose .... et ça je vous en reparle très vite .

A bientôt et gros bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire